Accéder au contenu principal

Neil Ferguson est où ?

 Une rapide consultation de la page https://www.imperial.ac.uk/mrc-global-infectious-disease-analysis/covid-19/covid-19-reports/ sur laquelle Ferguson faisait publier ses rapports Covid-19 - dont celui qui annonçait 500.000 morts en France en Juillet -  montre qu'il n'y aurait plus de rapport publié depuis le 2 Juillet 2020.

Dans la presse grand public, les "prophéties" nouvelles de Neil Ferguson et de son équipe ne sont plus rapportées. Pour les "anciennes", seuls quelques critiques les évoquent encore de loin en loin.

Y aura t'il des suites aux errements de cette équipe de l'Imperial College, allié à l'OMS ? Et donc à la Chine (Cas confirmés = 89 695 - Décès = 4711 : Source JHU le 24.08.2020). 

 Des questions ?

______


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Coronavirus - L'étude américaine du The Lancet de Mai 2020

1 - Une simple étude privée déclenche les décisions de politique de santé nationales Cette étude intitulée " Hydroxychloroquine or chloroquine with or without a macrolide for treatment of COVID-19 " et publiée le 22.05.2020 a pour auteurs principaux deux médecins à peu près inconnus, un cardiologue spécialisé dans l'intervention lors de conférences médicales organisées par les grands laboratoires pharmaceutiques et un ancien chirurgien, reconverti dans la manipulation de données médicales, a immédiatement déclenchée les décisions politiques suivantes en France : les essais thérapeutiques concernant l'association HCQ et Azythromocine sont suspendus ou arrêtés ; le décret du 23 mars 2020 qui autorisait cette association médicamenteuse en la réservant exclusivement à l'hôpital public est abrogé. Pour résumer, sur la foi d'une très vulgaire étude d'un hôpital secondaire des USA produite par deux auteurs sans aucune compétence particulière en inf